Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 voila j ai demonter ma ps2 et kan je veux la mettre en route now elle me met " no disc " ?? pourtant j ai tout bien remit ? qqun a une astuce pour remmetrre ces cables de merdes plus facilement ? et au fait la lentille elle coulisse sur un axe (ou deux) en dessous du cd ..mais a quelle position le mettre une fois ke l on remonte la console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 salut... kelke chose me dis que tu es un apprenti bricoleur toi..... a mon avis tu as du coincer ta nappe " eject reset" redemonte et verifie au mieux elle est degraffé,au pire tu l as litteralement transpercé en remettant la vis en place...! 2 eme chose: pour ta lentille ,normalement elle doit se remete a sa place automatiquement si tu la bien demonté mais pkoi as tu demonté ton bloc optique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 c est quoi le model de ta PS2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 g dlà piece detachée si je pe te depanner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 salut les gars,une ptite question,le tiroir de votre PS2,il grince pas kelke foi,parce ke moi kan j l ouvre,y a des foi ou il fait un drole de bruit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 oui ken il est vide can le louvre il fai du brie mais pas ken y rien bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ok mai y a pas de riske k un jour le tiroir ne souvre pu?? lol,j aime pas trop sa,Sony aurai pu mettre un tiroir unpe moin bas de gamme,g la nausée,kan elle est sortie,tu la payé 3000 et le tiroir CD été de la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 non non c est "normal" c est pas nouveau ,ca ,ke leur lecteur c est de la cochonerie! mais bon apparement ca na pas l air de les gener puisque sur les dernieres sortie (v7.v9.v10) le probleme est toujours le meme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 en fait Sony s assur ke ses console tienne o moin le tem de la garantie,mai il ne doive pas faire bocoup d effor sur la durée de vie de leurs conole... ca ta couter apeu pres combien de faire ca sur ta PS2 Snocyr??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant