Monstro Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut willaille Aucun soucis de ce type avec mon iso !!! Tu ne tournerais pas avec la "Press Release",car c'est exactement les symptomes de cette version !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 salut monstro bon je vais essayer ta methode car je kiffe trop ce jeux !! et c'est la Press Release ? Monstro avec ta methode plus besoins de patcher l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Non,ce n'est pas la Press Release,mais la finale. Donc tu recup DATA.BIN sur ton backup,et tu le colle dans le pack du lien plus haut. Les PRX ne sont pas a changer,pas de patch a faire,y'a rien a toucher !!! Tu reconstruit tout ça avec Vcdrom et fait toi plaisir !!! PS: j'le kiffe aussi ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Merci monstro sa marche !! nikel !!!trop cool !et combieny a t'il de niveau en tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddhi Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Apres Cso j'obtient 402 Mo et ca marche : sortie de la maison Loco sans problemes donc pas de version presse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ravie que ça marche pour vous tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant