Luciano Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Mon jeux fait 385 Mo et il a l'aire très complet pet etre que j'ai la version presse, c'est quoi la differnece avec la version originiale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Fed : tu dois supprimer juste le dossier UPDATE et son contenu ce qu'il ya à côté tu dois le laisser Luciano : je crois que dans la version journaleux quand tu choisis la langue il y a un carré blanc à la place de la croix et aussi quand tu es dans la maison de Loco tu peux plus en sortir il y a d'autre bugs mais je sais plus trop lesquels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Rien a faire ca marche toujours pas.... Pour reconstruire l'iso avec UMDGEN il suffit de faire glisser le dossier + le petit fichier annexe et faire save as iso ? c'est normal que j'aie des lignes en rouge dans la fenetre du bas ? J'ai cree mon ISO avec UMD Dumper 0.2 (693Mo), correct non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Pour UMDGEN si tu fais pas save as ISO il enregistre rien et tu modifie pas ton ISO Les lignes rouges c'est normal même si je sais pas ce que c'est Et pour la taille de ton ISO c'est correct Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est clair qu'il faut faire save as ISO... mais il n'y a pas une manip a faire entre le moment ou je fais glisser les fichiers et quand je fais save as iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Tu lui a fait quoi exactement à ton ISO ??? Perso j'ai mis le fix, supprimer le dossier des langues et j'ai mis le dossier des langues de Monstro Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Alors dans l'ordre : 1. patch PPF 2. supprimer le dossier UPDATE 3. effacer toutes les langues a part le francais et anglais 4. remplacer les prx par ceux de monstro 5. refaire l'ISO avec UMDGEN 6. compression en CSO precision point 2. j'ai supprime que les fichiers dans le dossier update donc je me retrouve avec un dossier vide et les 2 fichiers.... c'est la seule difference que je vois avec toi. Merci pour ton aide en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Il fait combien ton ISO à la fin ??? regardes tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 488Mo comme toi c'est ca qui me rends fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Fed,tu peut aussi virer la langue Anglaise,ça te fait gagné 14 Mo !!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant