PSP_maniac Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Si il est ripper il est pas complet mais c'est jouer sur les mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 il et compresser en .dax et fonctionne avec dax zizo edit: oui compresser pas ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ha oui,je voi tu utilise l'AUTRE methode !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je viens de tester j'ai virer juste les langues et quand on choisis une autre que celle gardée on a cette langue jusqu'au menu et là c'est en français et y a pas de bug (j'ai pas fait de dummies) Mon ISO fait 488Mo en CSO au lieu de 650Mo en CSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 jvien de trouver un bug!!!! j'arrive plus a sortir de la maison loco rocco (meme en appuyant sur home ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Tu as ripper quoi ??? Ca sent la version journaleux cette affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oué sur la version "presse" c'était pareil, ça bugé quand on sortait de la maison ! T'es sur que t'a la version FULL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ahahah y'en a un qui vien de se faire avoir... press release... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 En partant de l'iso dumpee de l'UMD original EUR de 693Mo j'arrive à : 488Mo en .cso Rip des langues (j'ai gardé anglais et français) et de l'update + 7-direction \PSP_GAME\USRDIR\modules et remplacer tout les fichiers par ceux de mon pack impossible de lancer le jeu il faut supprimer quoi exactement en ? 4-supprimer l'update dans \PSP_GAME\SYSDIR tout ? les 2 fichiers ? que le dossier ? que les fichiers dans le dossier ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ben en fait pour l'update,j'ai fait peter le dosier et les fichiers !!! Et dans module,tu remplace les PRX par ceux de mon pack !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant