souziska Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Est ce que quelqu'un à déjà réussi à faire tourner Colin McRae? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut! Oui il passe avec DevHook 0.41d en .iso ou compressé en .cso. Enfin pour ma part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Idem Devhook 0.41d en cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 en fait le jeu a 930 Mo bloque a certaines courses... alors en cso c pas mieux... Ca bloque alors avec devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirga Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 super souziska 1 er post meme pas bonjour rien meme pas merci c est bien mec tu commence bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Oui mais presque pas de faute d'orthographe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souziska Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ok merci. Bon bah c'est mon iso qui doit etre foireuse. Sous devhook en cso ou iso ça plante à chaque loading de début de course. Y a plus qu' à faire un autre dump de l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anas.anas Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 moi aussi j le mem problem mai j essaii de choiasir la lange ENGLish de votre psp ca marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souziska Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ok merci! j'essaie ça cet aprèm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souziska Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bon bah même en mettant la langue de shakespear ça marche pas. tanpis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant