Aller au contenu

Traduc Saint Seiya JAP


Iro

Messages recommandés

Je te conseille de mieux écouté, Hayate, j'ai aussi les 2 versions et je suis sûr que les musiques ne sont pas toutes les mêmes.

 

Pour ce qui est de modifier le jeu, le patch 60 Hz n'est pas toujours des plus efficaces (image qui déborde de l'écran et parfois décalage de son), et le générique n'étant pas présent dans l'intro (je précise bien "dans l'intro" avant l'écran Press Start) de la VF, il doit être difficile de l'incruster dans le jeu.

 

Je ne sais pas pourquoi tu t'emportes comme ça, mais je n'aime pas trop passer pour un imbécile.

Mais si c'est en rapport avec ma remarque concernant les posts "peu constructifs", tu aurais du deviné qu'elle était destinée aux 2 posteurs qui descendent le jeu sans répondre à la question posée (si tu avais, toi aussi, réflechis un peu)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya a tout à fait raison, moi aussi, possédant les 2 versions en original depuis leurs sorties, je confirme que les musiques sont complètemenjt différentes ! Ils en ont laissé quelques une ( celles qui n'avait rien à voir avec la série en VO ) mais les autres, les officielles, ils les ont modifiés. Même instruments, mais airs différents... Ces enfoirés de Bandai Europe, au lieu de payer les droits pour les musiques officielles ( comme il était annoncé MENSONGEREMENT sur leur site FR avant la sortie du jeu ) ont préféré payer de faux doublage français qui, soyons d'accord, ne servent à rien, car ce sont seulement les fan qui ont acheté ce jeu, et un vrai fan ne demande que de la VO... Heureusement que les voix Jap non pas suté non plus... Ha, en version Jap il y a aussi plus de bonus à débloquer... conclusion, prend la version Jap...

 

Petit message à ceux qui critique ce jeu : Ok, vous le voyez comme un jeu de baston 3D. C'est vrai que en tant que tel, ce jeu est pourri. Mais en tant que jeu qui se veut respectant la série, c'est une bombe. Tous les fans qui ont acheté ce jeu ( j'en fais parti ) ne l'ont pas acheté car c'est un jeu de baston 3D mais bel et bien pour avoir le plaisir de jouer avec ses personnages préférés et d'imaginer des combats jamais vu par exemple... ( Sho Vs Saga... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...