Iro Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une méthode pour traduire Saint Saiya en FR ou US meric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 pourquoi te casser la tete avec ce jeux a 2 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 baaaahhh .... parce que !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 C´est tellement une daube ce jeu qu´il merite meme pas d´etre tester ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasengan Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Il y a un moyen : acheter la version Pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 si c'est celui sorti l'an dernier, sache pour ta gouverne qu'il est sorti en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anin Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Oui d'acheter (ou autre chose ) , la version pal et metre les musiques de saint seiya jap, pour moi ce jeu n'est pas un daube,a part les graphismes c'est pas un dbz , les combat sont pas rapide du tout dans la série,ils sont très lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci à tous ceux qui me précisent que la version FR existe ....... Et merci à ceux qui m'ont compris ou reflechit. C'est bien sur pour avoir les musiques/voix en VO et comprendre un minimum ce qui est raconté. Et pour les boulets qui me répondent que ce jeu est nul, si ils savent encore lire, il s'apercevront que c'est pas la réponse que j'attend et que je me fout totalement de leur avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 DANS LA VERSION FR, IL Y A LES VOIX VO ! Va dans option et vois par toi même Chevalier ! HAYATE NO RYUSEKEN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi, je te conseille de rester sur la version Jap si tu connais déjà bien le scénar du manga. Tu peux facilement trouver des trad pour les menus. La vitesse d'animation est plus élevé pour la Jap (du vrai 60 Hz), la VF présentant de légère bande noires. Les voix Jap, sont bien disponibles dans la VF, mais les musiques ne sont pas toutes les mêmes et cassent un peu l'ambiance, et le générique (le fantastique "Pegasus Fantasy") est absent En bref si tu ne connais pas bien le manga (pour l'histoire), ni l'anime (pour les musiques) : VF Et si tu est un inconditionnel : VO Et pour ceux qui n'ont rien à dire de constructif : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant