Carmelo Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Moi quand je cliques sur CONNEXION en haut ben je tape mon pseudo et mon pass et là y a marqué identification réussie ! apres je reviens au forum et c'est comme avant je suis pas connecté !!! Ce n'est pas un probléme de cookies plutot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Si je pense ! Mais est ce que les proxy acceptent les cookies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 les proxy font passer la connexion, c'est ton Navigateur qui enregistre les cookies... donc Outils > Options > Contenu > Cookies > Coche Accepter les cookies venant des sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Si je pense ! Mais est ce que les proxy acceptent les cookies Les proxys peuvent accepter les cookies si tu ne coches pas "No Cookies". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant