lefoufurieux Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour, Comme j'ai pas mal de problème de connexion avec metagames, j'utilise le proxy de free sur le port 3328 et comme ça je peux accéder aux forums de metagames! Mais le problème c'est que je ne peux pas me connecter avec mon pseudo et donc je ne peux pas poster ! Y a t il un moyen de se connecter avec son pseudo en utilisant un proxy ? PS: j'utilise Firefox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 moi j'ai le proxy est sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 le proxy de free ? T'utilises firefox ? Et t'arrives à te connecter ????? Moi quand je cliques sur CONNEXION en haut ben je tape mon pseudo et mon pass et là y a marqué identification réussie ! apres je reviens au forum et c'est comme avant je suis pas connecté !!! Comment tu fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Lâche le proxy "Free".Essaye avec un proxy "CGI".Exemple: http://www.ninjaproxy.com/ Coche seulement la case "No referrer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Quelles est la grande utilité d'avoir un proxi logicielle par rapport à un matériel... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 les proxy dont on parle en se moment c'est office de passerelle exemple on est on travaille et que les site sont filtré ou bloquer, le fait de passer par un ninjaproxy peuvent nous permettre d'y acceder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Merki ^^ J'avais pas vu que c'était pour accéder à des sites bloqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ouais j'ai testé ce proxy ninja ! Mais qu'est ce que c'est lent !!!! Ca n'a rien à voir avec celui de free en tout cas ! Et je peux toujours pas me connecter au site et poster donc ça c'est pas bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Le truc du pseudo n'a pâs l'air de venir du proxy mais du PC, attend la version vb de meta le probleme sera peut-etre résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 D'autres proxy "CGI",dont certains sont certainement plus rapides et fonctionneront: http://www.freeproxy.ru/en/free_proxy/cgi-proxy.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant