Link14 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Merci beaucoup! Dès que c'est fini et installé, j'arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ya a t-il moyen de le mettre en français? est ce que c'est la version v2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 nan je pensse pas , t'a vraiment un pb avec la version anglaise ? de toute facon les nom dans pso ... ryuker , monomate , sa pouré etre en japonais sa texplik tjr pa a quoi sa sert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 et est ce que c'est la version v2.0 update Patch_PSOR_to_v.0.3.2 - 3.6 MB Updates a PSOR to the latest version j'instal sa? pour le langage sa Patch_PSOR_to_v.0.3.2_RU - 4 MB The same but also with RU/UA language chat support. sa peu aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 nan nan nan ^^ c'est déja a version 2 , c'est déja la derniére version ( ce patch c'est pour les version " pas " révélation Et le patch de langue c'est pour avoir le jeu en russe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bon qui est dispo pour une partie ce soir ? Disons ... un regroupement a 21h lobby 15 pour une parti de foot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 comment fait ton pour se connecter a ton server avec la version pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 la liste des serveur jaune : FR ship / metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 J'iamerais moi aussi avoir le lien pour la version pc afin de vous rejoindre au plus vite merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant