theking Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 j'ai pas de connection de secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Utilise la version PC Le site est également ouvert , Avec une URL simple a retenir http://PSO.c.la Site encore en construction , mais juste histoire de voir le début ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 j'ai pas la version pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Va voir tes MP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 j'ai pas resu de mp sinon je suis inscrit sur le site mais j'ai pas resu le mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Réenvoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 merci mais pourquoi il y a deux truc a telecharger c'est la version complète? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 le premier se sont les fichiers du jeu , le second les musique Oui c'est la version compléte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 YeP! Je suis partant! Pourrai-je avoir un lien pour la version PC? Merci C'est quoi le tag qu'on doit mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Tag pas encore Définit , faudrais un truc genre .:MG ou autre , proposer jaten tjr ^^ au diable les modo ^^ : https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/sourire.gif[/img]]non, pas de lien Prenez la version de 135 mo + Les bgm HQ , et tout ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant