Aller au contenu

Phantasy Star Online


thecatz59

Messages recommandés

ok jai le code breaker mais je comprend pas le truc des code je suppose que ca doit etre a rentrer dans le code breaker mais tu pourait me detailler comment faire exactement pour rentrer les code dans code breaker pour que pso puisse se connecter direct sur le serveur ? mais je pense a un truc si ca marche comme ca, ca veut dire qu'avec nimporte quelle serial pso trouvé sur le net par ex ont peut se connecter sur le serveur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ships FR, serveur MetaGames.

Tu verras rentrer les codes c'est pas dur mais qu'est ce que c'est chiant... tu peux pas utiliser le clavier lol!! Heureusement qu'une fois sauvegardés t'as plus besoin de les entrer de nouveau.

Cheater, même si tu marquais n'importe quoi à la place des codes ça marcherait sur schthack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhmhm je sais pas comme vous voulez ... sa pourrais être pas mal m'enfin ^^ faut juste garantir que personne ira cherchez dla tune et des item ailleur :P

 

Bref , le serv hacké cheater1.0 , tu n'a pas besoin de code officiel , sa se connecte même si les codes sont erroné.

 

vous avez de la chance de savoir faire fonctionner votre dc sur le net , je l'ai sur dc ( la version 2 même ) , le clavier , mais jamais réussi a faire fonctionner le net vu que je veux pas payer de connect suplémentaire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa yééééééééééééééééééé

 

Le serveur est définitivement Ouvert et Installé Merci a NecroAlbert

 

Bon , quelques conseil a écouter , d'autre régles a respecter :

 

- N'amener sur le serveur que des perso qui y auront évoluer, sa évitera de ramner des item pas cool , ou de la tune qui fausseré tout le projet sans hack et sans triche.

 

- Bien sur , ne cheater pas , n'aller pas ailleur :s

 

- Essayer de pensser a ce petit truc , quand vous crée des partie , le créateur tape /legit , ce qui permet d'afficher les parti en VERT annoncant " sans cheat " , si toute les partie de notre serveur sont affiché sans cheat , sa permetra peut-etre de se faire connaitre comme full legit , et de bien faire comprendre a tout le monde qu'on veut pas d'arme rouge + 99 qui oneshot tout les mob en fzant 12000 de dommage -_-'

 

Et quand au site , je compte travailler dessus demain , j'espère qu'il sera operationel demain soir ( avec mini forum intégré pour se donner rdv )

 

Sur ce , Bonne nuit au couchetard , et a demain tout le monde je l'espère sur PSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...