Hellsing Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 J'au vraiment aucune idée pour le tag... cheater1.0 -> Sinon tu peut aussi utiliser le code breaker et rentrer les codes PS : si tu la pas demande par MP, il fait 900 ko compressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ok jai le code breaker mais je comprend pas le truc des code je suppose que ca doit etre a rentrer dans le code breaker mais tu pourait me detailler comment faire exactement pour rentrer les code dans code breaker pour que pso puisse se connecter direct sur le serveur ? mais je pense a un truc si ca marche comme ca, ca veut dire qu'avec nimporte quelle serial pso trouvé sur le net par ex ont peut se connecter sur le serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Lance le code breaker, appuye sur la touche 'a'. va dans Cheat Browser. Appuye sur la touche 'x' et rentre les codes un part un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ok je testerai ca demain parceque la jsuis claqué aller bonne nuit @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bonne nuit Sinon thecatz59 on joue sur le serveur français ? (ship FR). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ships FR, serveur MetaGames. Tu verras rentrer les codes c'est pas dur mais qu'est ce que c'est chiant... tu peux pas utiliser le clavier lol!! Heureusement qu'une fois sauvegardés t'as plus besoin de les entrer de nouveau. Cheater, même si tu marquais n'importe quoi à la place des codes ça marcherait sur schthack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est bien ça Je me suis connecté tout a l'heure (1 minutes pour tester) et j'ai vu un certain "Ayla" absent Sinon on utilise un tag ou pas ? puisque'on a notre propre serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Mhmhm je sais pas comme vous voulez ... sa pourrais être pas mal m'enfin ^^ faut juste garantir que personne ira cherchez dla tune et des item ailleur Bref , le serv hacké cheater1.0 , tu n'a pas besoin de code officiel , sa se connecte même si les codes sont erroné. vous avez de la chance de savoir faire fonctionner votre dc sur le net , je l'ai sur dc ( la version 2 même ) , le clavier , mais jamais réussi a faire fonctionner le net vu que je veux pas payer de connect suplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Sa yééééééééééééééééééé Le serveur est définitivement Ouvert et Installé Merci a NecroAlbert Bon , quelques conseil a écouter , d'autre régles a respecter : - N'amener sur le serveur que des perso qui y auront évoluer, sa évitera de ramner des item pas cool , ou de la tune qui fausseré tout le projet sans hack et sans triche. - Bien sur , ne cheater pas , n'aller pas ailleur :s - Essayer de pensser a ce petit truc , quand vous crée des partie , le créateur tape /legit , ce qui permet d'afficher les parti en VERT annoncant " sans cheat " , si toute les partie de notre serveur sont affiché sans cheat , sa permetra peut-etre de se faire connaitre comme full legit , et de bien faire comprendre a tout le monde qu'on veut pas d'arme rouge + 99 qui oneshot tout les mob en fzant 12000 de dommage -_-' Et quand au site , je compte travailler dessus demain , j'espère qu'il sera operationel demain soir ( avec mini forum intégré pour se donner rdv ) Sur ce , Bonne nuit au couchetard , et a demain tout le monde je l'espère sur PSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necroalbert Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 thecatz j'avai aussi le projet de faire le site en faisant dans le meme format que celui dédié a wow mais en chagent les couleurs et l'image j'ai bosser deux heure cet apres midi sur un logo mais pas reussi a touver un qui m'allait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant