Aller au contenu

Phantasy Star Online


thecatz59

Messages recommandés

je suis plus de l'avi de ayla , vaut mieux un serveur avec peu de monde, ou on ne trouvera quasiment que nous , moins de chance de tomber sur les cheater ( pourquoi pas le notre ? après tout ... je peut en faire un moi , mais il ne serais pas compatible NGC ... et resterai dificilement allumé tout le temps , donc non , je vais contacter SCHTHACK )

 

Parlé en autour de vous,n'hésité pas

 

Si vous commencer a avoir des idées pour le nom de la guilde , et pour le tag n'hésiter pas , on fera le tri ici même et on votera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention , tout cela n'est qu'hypothétique , vu que cette explication proviens d'une conversation sur un autre forum avec une freebox :

 

 

On branche la dreamcast à la télé et tout et tout...

Apres on met une partie du cable téléphonique dans la dream, une partie dans la sortie " téléphone" de la freebox ( a vous de voir si sa marche avec une livebox).

Ensuite on insère le CD contenant le navigateur web ( si vous avez pas, demandez moi sur msn)

 

On démarre la dream et on rentre dans les options du browser.

 

Là on va dans DNS configuration

 

Dans login, on marque le login de la connexion web 56k, on met le mot de passe en dessous

 

ensuite dans le N° de téléphonne, on met celui du FAI ( pour free en 56 k c'est 08 60 92 2000) ( trouve le numéro de telephone de orange )

 

enfin dans champs dns 1&2 ainsi que proxy, on laisse vide ( la dream les detecte toute seule)

 

 

voilà ensuite on lance la connection... et on attend car le 56 K c'est long, trèèès long.

 

Voila , a tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...