Aller au contenu

Phantasy Star Online


thecatz59

Messages recommandés

Je me suis mal exprimé: pour les sortie européenne des versions pc, playstation 2 et d'un sortie modiale (enfin, quasiment)pour XBox 360.

 

Pour le plaisir des yeux http://phantasystaruniverse.jp/

 

A noter qu'il y à eu un "premiere" disc (pour PS2)...

 

Le jeu sort le 31/08 sur PC ET PS2 pour la somme de 7140Yen (soit 50€).

 

Edit: y'a mieux--> http://phantasystaruniverse.jp/teaser/index3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un " premiere " ?

 

 

Avec un peu de chance, peut-etre nous pauvre européen auront une version non jap du bbnav et on pourrait utiliser le DD de la ps2 avec un vrai jeu ( au passage, sa me ferait bien chier de devoir le partitioner pour pas viré mon hd load ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ne me demandez pas pourquoi un tel nom, mais il s'agit en gros d'une beta version, comme précisé sur cette page: http://phantasystaruniverse.jp/premiere/about/

 

Network Mode Service Working (si quelqu'un connait le dernier mot que j'ai traduit par working...)

2006/8/10 - 2006/8/28 à 15:00

 

Et vi, toute les bonnes choses ont une fin (Comment ça, moi, jaloux?). En effet, dans un topic il est précisé que Sega effectuera une maintenance des serveurs avant le lancement de la version commerciale...

 

Bon, plus bas on se rend compte qu'il faut une PS2 BB unit avec une memory card ayant au moins 2,300KB d'espce libre et evidement du "premier" (premium?) disque...

 

Par contre un point m'interpel: le site fait allusion à un modem USB. Perso, j'en ai jamais entendu parler (à moins que cela ne soit comme pour Tony Hawk 3...)

 

 

M'enfin il faut retenir que ce jeu ne tardera pas à sortir en Europe.

 

 

Il y a bien un mode histoire (donc offline) mettant en scene 5 personnages principaux (sur des screen on peut voir des personages auront probablement un role important à jouer...) :

- Issan Webber, Human, 17 ans, Guardians.

- Karine Ella (Era?), Newman, 17 ans, Guardians.

- Mireille Mikuna, Newman, 17 ans, "Gral quelque chose"

- Alfot Taïra (Taïla), Beast, 29 ans, Rogues

- Lenvolto Magashi, Cast, 67 ans, 'je ne sais pas comment on les appels

 

Un mode network, probablement à la PSO car il faudra incarner un nouveau personnages créé par vos soin, puis rejoindre un lobby afin de former un groupe et de partir à l'aventure...

Cependant, le systeme de communication serait amélioré (en tout cas du point de vue de la "façon de s'exprimer", retranscrit par différent type d'affichage). Mais de là à dire s'il y aura encore les phrases pré-enregistrées (ce qui signifierait que tout les jeux seraient, au zonage près, identique (comme sur dream) et incluerait la langue française... c'est beau de rever )

Notons tout de meme l'apparition d'une pièce "personnelle" où vous pourrez invitez vos amis (pour quoi faire??? j'ai bien une idée mais je pense pas... ), mais surtout stocker des objets, obtenir un "partenaire machinary" (un espece de mag), sa changer, jouer à la barbie...

 

 

Un système de combat remanié fait également son apparition, avec notament de nouvelle armes (par ordre, de gauche à droite et de haut en bas: twin claw, shotgun, long bow, double saber, lazer gun et spear), qui viennent rejoindre les armes connues de tous. L'autre nouveauté de ce systeme de combat est l'association d'arme:

 

 

Ca se passe de commentaire, non?

 

Enfin on nous présente un hunter gun où le lock se fait à la première personne.

 

Dernière nouveauté, l'association des photons aux armes, ce qui permettra de déclancher des "overdrive" et de palier à l'abscence de mag (ils sont présent, mais plus de manière permanente comme avant)... Mais pas toutes les races n'en beneficieront pas à priori, car les Best ont la possibilité de se transformer (Nano Blast), comme dans la vidéo (mais si, souvenez vous... )

 

 

On passe à un extra mode, mais là je ne peux pas vous en dire grand chose si ce n'est qu'il y est fait allusion à un Master Mode et au Story Mode. Je pencherai pour des bonus déblocable en fonction de votre avancement dans le jeu...

 

En vrac, le jeu vous fera voyager sur au moins 4 planètes, utiliser different moyen de locomotion, n'utiliserai que des cinématique in-games (sauf peut etre l'intro et la fin) preuve en est le changement de tenue dans des meme scenes...

 

Je crois avoir fait le tour là

 

Juste pour finir:

movie : 3ème option

download : 4 ème option

 

En cas d'erreur, merci de corriger

 

EDIT: Je suppose que le on-line est gratuit car je n'ai pas trouvé de tarif. Tout espoir est permis...

 

EDIT n°2: les katakana ne sont pas supportés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre ^^

 

PSU Gratuit ? jamais ^^

 

Ils ont fait un mode offline pour faire des ventes quand même en attirant le joueur offline , qui eventuellement voudrais s'inscrire par la suite.

 

Les tarifs tourneront comme dh'ab entre 7 et 12 euro par mois ( j'espère me tromper ) , mais j'avais déja lu sa quelque part.

 

Après , faut bien se dire que si séga a fait payer la peau du c** pour PSO blue burst , qui n'était qu'une nouvelle version bien commercial de PSO , ils ont déveloper un nouveau jeu , sa leur a pris du temps et bcp d'argent , ils vont nous le faire payer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup j'était complètement à l'ouest...

 

Voici le prix d'une Guardian's Licence pour 30 jours: 1260 Yens soit environs 8,70€... Ces prix ne concernent que les versions PS2 et PC; les prix du jeu, de la Guardian's Licence et la date de sortie pour la version XBOX 360 n'ayant toujours pas été arretés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...