thecatz59 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Oué , moi aussi je compte sur Robocop et ses futurs projet. Si tu relis les post Précédent , tu verra que manic , king et moi avons tenter le Online PC - DC ,Seul manic a réussi , alors que nous avions tout les 3 les mêmes réglages ... il était le seul a avoir une DC Us ... Bande de petit Fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 J'était en train de les lire, justement (avant meme que je ne vois votre réponse). Vu que j'ai du temps à perdre (et 3 PC pour tester dont un magnifique 233Mhz fonctionnant sous Win 98 et un P3 733Mhz avec Microsoft Me) je vais également tester. En cas de résultats probants, je poursuivrais dans l'autre topic... Edit: dans un tutorial, il est dit qu'il est important de configurer "Blind Dial" en On. Or avec le Dreamkey 3.0, cette option n'est pas disponible. Est-il necessaire de posseder Dreamcast Web Browser v2.0 ou 2.6? De plus, les parametres de ce browser americain seront-ils enregistrables dans la ram d'une dream européenne? Enfin, j'ai encore une question: pour relier les deux modem (dream<-->PC), faut-il utiliser un simple cable RJ11 ou celui fournit avec le modem PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Logiquement celui fourni avec le modem PC est un simple Rj 11 ^^ Ensuite , oui , le dreamkey n'a aparament pas la fonction Blind dial , utilise un browser US ( c'est pas dur a trouver ... ) Maintenant voila , ya tellement de source d'erreur possible et imajinable ( tu t'en rendra compte toi même ) , que si il te dise dutiliser le browser américain , sinon , tu saura jamais d'ou viens ton problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 En ce qui concerne l'offre de 14 jours d'essaie gratuit à PSOBB, sachez que ce n'est justement pas gratuit. Après avoir téléchargé le jeu, fait les mise-à-jour et rempli un questionnaire en bon et due forme, il vous sera demandé un n° de carte bleu. Si en effet durant les 14 premier jours aucun retrait ne sera effectué (les 28 jours étant facturés 8€95!), 1€ sera exigé pour verifier le numero de votre carte bleue (l'honneteté paie toujours, surtout Sega). Je dois avouer que j'ai été extremement déçu par cet attitude (mais pas de quoi transformer mon amour en aversion pour Sega). Vous voilà prévenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Sinon, quelle taille fait le jeu PSO sur PC? A tout hazard 1021,76mb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Oui , mais bon sur ce point la , ce n'est pas uniquement séga. Les MMORPG ont toujours eu pour malheureu point commun de soutiré de la tune ( je ne citerai que wow , ou blizard nous soutire 25 euro tout les 2 mois , et , cerise sur le gateau récemment : 20 Euro pour transferer 1 Seul personnage d'un serveur sur un autre -_- ) Pour PSO pc , étant donné que je crois que j'ai plus aucune version clean , je peut pas te dire ^^ Maintenant , sa me parrait beaucoup , a vu de nez je dirai que tu as les BGM HQ et LOW Q en mm tps :/ A voir Ps : Pour revenir a l'histoire du 1 euro chez Sega , a la limite , sa leur assure que ce n'est pas des fausse carte , je ne suis pas un hacker , juste un pauvre jeune sans carte banquaire désirant de jouer , mais pour les comptes world of warcraft , un numéro de carte banquaire bidon sa passe ... ( sa permet pas de jouer gratos , dumoins je préfére pas essayer , sa permet juste de crée un compte ... chercher l'erreur , il font un systeme de carte pré payé vendu dans le commerce pour ceux qui n'ont pas de carte B , et il exige un numéro a l'inscription ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bienvenue au club des jeunes étudiants sans carte de paiment... Il est clair qu'il est illogique de devoir donner un n° de CB pour jouer à WoW, sachant que toutes les bonnes cremeries distribuent des cartes pré-payée... Pour PSOBB, c'est pas pour les 1 euro, c'est pour le principe de l'offre d'essaie gratuite de 14 jours... D'ailleur amusant de voir comment les éditeurs rivalisent d'imagination pour racketer les jouers (je n'était pas au courrant de l'histoire des 20€ pour WoW). Si chez Sega on peut se targuer que cet opération leur est facturée (bien qu'ils doivent avoir une marge dessus), je suis curieux de savoir comment Blizzard compte justifier ce prix pour un tel service (la difficulté de l'opération? le cout de la main-d'oeuvre? ils ont une femme et des enfants à nourrir?...) Sinon, j'ai compris pourquoi mon archive était si importante: c'est du tout-en-un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 L'histoire de blizzard , c'est pas dur , après le but commercial ( mon dieu , quand les migrations ouvriront , ils font ce faire des C**** en or o_O ) , c'est peut-etre pour limité la chose. Si ce transfert été gratuit , ou presque , l'économie total du jeu serait boulverser , étant donné que chaque serveur a sa propre économie , ses tarifs etc ... , si des joueurs s'amusaient a voyager de serveur en serveur pour faire du commerce , certains serveur finiré mal , d'autres se viderait entiérement etc ... Stop de leur trouvé des excuse, c'est plus qu'abusé , n'importe quoi même , j'ai arrété wow il y a quelques mois , et ces nouvelles fraiche renforcent mon idée que je vais définitivement arrété :/ ( Bon je dis pas , peut etre PSU ... on verra ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 On peut très bien limiter les "flux migratoire" sans pour autant arnaquer les joueurs: FF XI y est rès bien parvenue avec les world pass (mot de pass acheté par un joueur dans le jeu autorisant l'importation d'un personnage, comme un ami...). Faire de l'argent, oui, c'est meme le but de ces sociétés. Mais il devrait y avoirs des limites à ne pas franchir... Sinon pour PSU, y'a plus longtemps à attendre (moins d'une semaine...). Imaginez si c'est un cross over entre un PSOBB et un digne successeur à PS IV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Une semaine c'est la version jap' nan ? Nous on sera déservi dans quelques années ? ^^ Nan plus sérieusement , c'est la version euro dans 1 semaine o_O ? Sa m'étonnerai :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant