pedrokenshiro Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut à tous! Je découvre ce post seulement maintenant, et je trouve ça génial de pouvoir rejouer à PSO, quelle que soit la version. J'amerai bien vous rejoindre aussi, mais je n'ai plus de PSO sur DC (et puis j'avais pas de quoi me connecter via la DC alors bon...). Où pourrai-je trouver la version PC, svp? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 La version PC se télécharge gratuitement depuis un serveur Sega. De plus, Sega offre actuellement 14 jours d'essai, car si le jeu est gratuit, l'accès au serveur ne l'est pas... Pour plus de renseignement, voyez ici: http://www.psoblueburst.com/fr/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 C'est vrai que le projet est tombé a l'eau , j'avais un peu zappé ^^ Et non shade killer , nous jouions sur Le premier pso pc , pas le blue burst ( qui était payant ). pedrokenshiro , si tu veux essayer le blue burst pendant 14 jours , suit le liens de shade killer , sinon , regarde tes pm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Alors là, cela m'interresse également: j'ai une dream, le dreamkey 3.0 et les 2 PSO (v1 & v2). Mais le problème vient du fait que je ne possède qu'une connection adsl sans ligne de secour et que je ne possede pas de BBA... Ceci dit, j'ai bien l'intention de connecter ma dream sur le web, mais vu les difficultés rencontrées... Enfin j'en profite pour remercier cabou pour mon inscription à la Dream-Caste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 " Ceci dit, j'ai bien l'intention de connecter ma dream sur le web, mais vu les difficultés rencontrées... " Tu peut toujours faire du forcing c'est vrai : - Tu te paye une seconde ligne Free 56 k a la minute - Tu te paye un BBA qui te coutera la bagatelle de 150 dfpin - Ou alors tu te lance dans la grande aventure impossible du serveur PC - DC ( qui est aparament impossible si tu as une DC européene ) : Bon ok je suis un chat due a mon pseudo , j'ai 9 vie , mais il t'en faudra tout autant , vu le nombre de fois que tu va te suicider avec cette méthode tellement sa marche pas ^^ - Tu est très gentil avec ton ami catzumi qui t'envera ( peut-etre ) la version pc gratuite de pso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Non, j'ai serieusement l'intention de connecter ma dream en utilisant la méthode de liaison employant 2 modem (connection dream PC). Ceci dit, parmis les trois options de "forcing" que vous me proposé, j'hesite entre les 2 premières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je te le répéte = DC Européene = Sa marche pas ( On a eu de la chance nous posseceur de Pal , on a des belle boites bleu fragile , une belle spirale bleu ( " Can we change our Swirl Sticker ?" dirait un amerlock désireux d'avoir notre DC ) Mais on c'est taper un modem 33k et qui par on ne sait quel hazard ne fonctionne pas avec la méthode DC - PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Laissez moi rêver, on y arrivera bien un jour (à moins qu'un BBA ne soit produit d'ici là par un constructeur indépendant)... Et personnellement, je ne crois pas au hazard: on finira par trouver la cause et la solution du problème (enfin, c'est ce que je me dit...). L'espoir fait vivre, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Heuuu ... oué ... on va dire sa comme ca Et honnetement , vu depuis combien de temps les gens bossent sur les serveur PC - DC , et le peu d'interet que cela as aujourd'hui ( sa aide pas a faire des Lan , et sa sert pas pour la Dev' comme un BBA ) , je compte plus sur la refabrication d'un BBA que sur le serveur PC - DC fonctionnant en PAl ^^ ( tu me dira , vu le prix d'une DC Ntsc , sa reviendrait moins cher ^^ ) Donc voila , c'est pas iréalisable , Manic l'a fait ( avec une DC Us ... ) , et on avait les même réglages que lui piéce pour piéce et sa passe pas .. Donc après , soit il avait un modem VRAIMENT particulier ( ce qui ne peut pas être le cas vu qu'il a tester sur plusieurs modem ) , soit j'ai raison , et sa marche pas avec les DC PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je sais que vous avez raison (les modem Dreamcast U.S sont des 56k...), mais je me suis dit qu'avec un peu de chance, peut-etre que les parametres seraient légerement différent ... D'ailleur sur un forum US (je ne sais plus lequel, désolé), un utilisateur possédant un 33k européen (le fou ...) racontait ses soucis. Le seul espoir concret qu'il me reste serait que les efforts entrepris par Robocop ne reste pas vain. Un BBA non-officiel bientot en vente sur Metashop? C'est tout ce que je souhaite (à moins qu'une ame charitable ne sachant pas trop quoi faire d'un BBA Sega ne me le donne ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant