esperanto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 merci les gars pour les liens ^^ (je repondrai par pm demain, en meme temps que je telechargerai, a quand la prochaine soirée PSO ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oh soupair , je télécharge là mon ancien perso à PSOv1/v2 s'appelait SETS si qqn se souvient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j'ai nommé mon perso (féminin :/) : [MG]Morphine, c'est bien comme ca que je devais faire ? avec le MG devant ? sinon j'ai du mal avec les controles et je suis donc arrivé sur le serveur metagames (le seul FR d'ailleurs) mais apres j'arrive a rien faire. si quelqu'un pouvait m'expliquer le b-a-ba de pso PC ca serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 30 secondes.... J'appelle le gars le plus intelligent de France...il va surement pouvoir t'aider,vu qu'il a reponse à tout,ce c.......: Quelle pauvre lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 juste pour confirmer : c'est steevie ??? il a sans doute deja testé, et il gardé sa dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 mmmm faudrait faire un tuto pour expliquer comment ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Tutorial : Comment être un low ? Nan sans déconner , pour ceux qui ont des questions sur pso , envoyez moi votre msn par PM , je m'occupe de vous ^^ J'accepte aussi les converse skype ou Teamspeak ... Tiens , TS sa pourrait être pas mal de monter un serveur pour les joueurs pc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ah vi ts c'est pas mal en fait le seul où je galere c'est les touches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 On joue ce soir? Maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'arrive ! mais pas longtemps je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant