necroalbert Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 aller hop hop hop tous le monde se recrée un perso avec [MG] devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 OK, fallai que je change de pseudo de toute facon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 cest sur hellsing génial la parti d'hier on remessa nimporte quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Oué super il commence a avoir du monde Perso Recrée : [MG] devant sa tue [MG] CaTz , quand vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 J'ai une question.. Vous faites comment les crochets ( [ ] ) avec le clavier dreamcast ? J'ai pas reussi hier C'est pour ça que j'ai pas mis de tag, je voulais mettre [MG] Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necroalbert Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 tu peux pas faire alt+ le code ? http://www.tableascii.com sit u veux les connaitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ben en fait on peut pas Yen a qu'un qui marche sur les deux... (MG] ça fait un peu con lol Sinon je suis obligé de refaire un perso avec un tag? mon perso c'est Megane, ya un M et un G dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Nan c'est pas grave ^^ Par contre si vous savez faire des paranthéses au lieu des crochets ,pourquoi pas , sa diférenciré les Joueurs PC des joueurs DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 On remet ça se soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant