Hellsing Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Pas de lien sur le forum thecatz59 edit : pour le nom du serveur, Metagames-eu il faudrait peut être demander l'autorisation a Jean ? Sinon c'est dommage y a personne sur le serveur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Tout ça me branche bien, mais... - je n'ai pas (encore) PSO - je n'ai pas encore essayé la connexion DC/net (faut que je retrouve le post oû Cabou avait guidé pas-à-pas qq'un qui cherchait à le faire) Donc ne comptez pas sur moi tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 faux atendre qu'il y est plus de monde hellsing tout a l'heurs j'ai réusis a jouer avec cheater1.0 crée une partie et atend impeu que quelqu'un te rejoine faudrait fixé des redez vous sa serait plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je suis sur le serveur la, si quelqu'un veut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je t'aurais bien rejoins etant donne que je susi insomniaque ces derniers temps mais bon j'ai pas eu le lien en mp pour le jeu donc je ne peux rien faire pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je vient d'aller faire un tour Et j'ai pas trouvé le serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 SHIP FR -> Metagames enfin il est peut etre down ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 pourquoi le serveur est introuvable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necroalbert Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 essaye ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai pas Ship FR justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant