Aller au contenu

Phantasy Star Online


thecatz59

Messages recommandés

vous avez de la chance de savoir faire fonctionner votre dc sur le net , je l'ai sur dc

tu a quoi comme fai ? si tu a 9 telecom tu a une connexion de secour je croit et si tu a free alors la je suis sur vu que c'est ce que j'ai mais j'ai essaier de me connecter comme quelqun le plus avant (en branchant sur la freebox) et bien ca ne marche pas chez moi donc j'ai branché direct sur la prise telephonique par dessu mon filtre adsl et la hop ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta quoi comme fai

 

J'ai neuf Tel , mais 2 choses pour la connec de secours : 1 il faut couper l'adsl nan ?

2- sa occupe la ligne téléphonique ?

 

 

 

et Oué faut trouver du monde.

 

Necro si tu veux t'occupé du site web , ok mais faudra changer le design a la wow , paske c'est pas térrible.

Et puis perso je trouverai plus pratique un Nuked Klan ou la gestion administration est super simple , pour donner des droits différents a tout le monde ,et de pouvoir poster sur le forum avec le même compte que pour le site etc... ca serait vraiment plus pratique ... et puis ya aussi que j'aimerai bien le faire je pensse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rpd King

 

PS pour avalon , tu saurai me redmientionner la bannière que tu as fait pour mon site ? si tu veux bien bien sur , j'ai essayer de le faire en vitesse sur paint , tu peut aller voir sur http://www.ps2online.free.fr , mais c'est ultramoche

 

Tu voudrais bien me faire la ban pour le site stp ?

 

Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...