Aller au contenu

Phantasy Star Online


thecatz59

Messages recommandés

Le tag été la preuve que tout le monde a reroll un perso , et sa permet de reconnaitre les gens , car il y aura forcément et désfois contre notre volonté ( si oublie de pass ) des etranger sur les serv.

 

Donc nan , je pensse vraiment que mettre un tag est une bonne idée ( l'idée de repartir a 0 est de donnée une vrai valeur a l'argent , et pas qu'un lvl 50 se rush un niveau pour ramener de l'or a tout le monde , que sa soit une vrai denré )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein ça me branche grave votre histoire mais g plusieur probleme a resoudre

deja acheter le jeu : il faut le 1 ou le 2 ??

connecter la dc a ma freebox (je sais pas trop comment faire)

et j'ai pas le dernier cd key (c'est grave docteur ??)

mais je suis motivé vous pouver compter sur moi en plus je n'ai jamais joué a PSO donc pour moi c'est une bonne raison de comencer mais vous comprendrez que je serai THE MEGA NOOB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple pour toi serait peut-être de jouer sur PC... Ensuite si tu veux jouer sur DC, tu peux acheter le jeu sur internet:

http://www.2xmoinscher.com

http://www.priceminister.com

Prends la v2: avec la v1, tu ne pourras accéder qu'aux teams v1, ce qui est un problème vu que la quasi totalité des teams sont en v2... En plus il y a le mode Battle, le mode Challenge, et la possibilité de jouer au foot dans le lobby

Achète le neuf: si tu l'achète d'occasion, les codes à l'intérieur seront utilisés et donc tu ne pourras pas te connecter aux serveurs officiels... Après sur schthack il n'y a pas besoin de codes. De plus, si tu l'achète neuf, le CD Dreamkey sera dedans.

Pour la connecter à la freebox, je sais que ça peut marcher, mais moi non plus je sais pas trop comment faire

Pour les mega noob je peux aider, je joue sur les serveurs officiels depuis un petit moment déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique sinon y'en auré pas ^^

 

Par contre albert , c'est vrai que sa aiderai au " Non cheat " , mais crée un serveur maitre , de 1 je pensse pas savoir le faire , de 2 c'est pas térrible , bcp plus pratique pour que tout le monde se connecte ( vu que par défaut tout les versions de pso trouvé sur le net se connecte automatiquement a SCHTHACK )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...