Aller au contenu

Phantasy Star Online


thecatz59

Messages recommandés

Moi je sais comment faire je l'ai déja fait.

 

Bon , par contre , les serveurs privé , je ne sais pas si ils sont comaptible avec la DC :s vu qu'il ne le sont pas avec la gamecube :/

 

A voir , je tente de recrée un serv ( sa fait lontenmps que j'ai pas fait sa ) et ensuite je vous dis te dis quoi albert.

 

J'ai quand même contacter SCHTHACK pour savoir si il peuvent hebergé un serveur " officiel " , ce qui permétrait a tout le monde de rejoindre , et d'être bcp plus connu !

 

* N'oubliez pas de proposer vos idées de nom *

 

PS : Jamais entendu parler d'un pb 50 /60 hrtz ... je sais pas du tout :s

 

PS 2 : Pour le tag , j'ai eu un projet similaire ya kkes années , mais qui n'a pas fonctioné , les membres cheaté ...

Sa s'appelait *NoHack ... Proposer des noms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alain_ciel => Ces codes servent à indiquer à la dreamcast où se connecter. En gros une fois que tu as entré les codes, tu lance le jeu avec le CodeBreaker et une fois arrivé au choix des serveurs tu verras que ce n'est pas les mêmes

... et qu'il y a aussi un peu plus de monde :D

 

Sinon justement j'ai rencontré un mec sur schthack ya pas longtemps, et on a joué entre joueurs PC - DC - GC sur le serveur qu'il avait créé ; c'est donc possible, mais à mon avis ça reste difficile à faire.

 

TAG: [MG] pour Meta Gamers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué normalement l'iso du codebreaker sa marche.

 

Et oui je viens de tester , j'arrive a faire tourner un serv PC ( et Dc aparament ) , mais GC je sais pas rejoindre , parceque le serveur aparait dans la liste " jaune " ( fr ships ) et sa on le vois pas sur NGC ...

 

Bref , c'est déja sa

 

Le tag [MG] ou autre sa tente bien , mais sa rassembleré uniquement les membres de metagames :s je pensse qu'un truc général serait plus aproprié , surtout si on a des membres d'autres forum ( genre DreamAgain ) nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question combien y a t-il de personnes qui comptent jouer sur GC?

 

Je pense qu'il n'y a pas besoin de tag, vu qu'on ira sur le même serveur... En général il n'y a personne sur les FR Ships donc pas besoin qu'on nous reconnaisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...