Aller au contenu

Phantasy Star Online


thecatz59

Messages recommandés

Bon voila , les vaccances sont la

 

Alors je propose a tout les membres de MetaGames de recrée une énorme guilde , regroupant tout plein de joueurs provenant de toute les versions ( PC téléchargable gratuitement , PM moi , Dreamcast ou Gamecube ( vu qu'elle sont toutes compatible ) .

 

On recréré tous des nouveaux perso, avec un tag au début du pseudo , définit sur ce forum , ( prouvant que tout les joueurs ont recrée ) .

 

On repartiré tous a 0 , on utiliseré les serveur SCHTHACK ( qui rend compatible PC DC ET NGC ensemble ) , et on se regrouperé durant les vacances pour des parti complétement Legit ( sans triche ), repartir de l'origine de PSO , ou on penssez pas a avoir l'arme ultime et etre lvl 200 en 10 minutes ...

 

Que tout ceux qui marchent post ici , on mettra en place une liste , un siteweb , avec un miniforum permettant de ce donner des heures de rdv InGame

 

Si on trouve plein de joueurs , l'idée pourrais être super intéréssante ! On vérouilleré les parties avec un MDP défini sur le site , ce qui permétré d'éviter les cheater de s'incrusté dans nos parties.

 

Qu'en dites vous ?

 

ps : Quand je parle des membres metagames vous pouvez inviter tous vos amis , tant qu'il respectent les seul régles , qui seront surement de rester sur un serveur fixe , de mettre le password au parti qui sera disponible ici , et surtout NE PAS TRICHER ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu ai un abonement 56 k aussi , ou alors tu paira a la minute.

 

Plusieurs possibilité pour toi :

 

- T'es en 56 k et tu te connecte a pso en 5 min sur ta dream

- t'es en adsl , t'a un bba ( donc tu est riche :P ) , et la c pa dur nn plus.

- t'es en adsl Tu as une connection de secours 56k pour ta DC

- t'en a pas alors tu paye un forfait a la minute

- Tu veux pas t'emerder avec toute ces connection console , tu me pm je t'envoi le jeu PC et tu est co instentanément ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour la connection de secours, je suis chez wnadoo ( euh orange ^^ ) je compte leur telephoner quand j'aurai le dreamkey.

 

sinon la minute c'est combien sur la ligne FT ? 0.15 euros ? ca fait cher.

 

et pour la version PC, ok ( ma config : 733MHz ; 300Mo de ram environ ; 32Mo en vidéo ... ; et en esperant que ca prenne moins de 1 Go sur le DD ; mais bon la je vais faire un tour pour voir si ca suffit )

 

j'ai trouvé le post de cabou (sa signature, je m'en souvenais, j'ai trouvé vite fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta config sa devré tourné , pso tourne chez moi sur un 800 mrtz avec 128 mo de ram ... donc bon

 

Pour la connection , faut que tu te renseigne , il me semble avoir lu qqpart que sa marche si t'a une livebox et que tu connecte ta ligne de la DC a ta livebox ...

 

a voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...