necroalbert Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ayla oui le but est que tous le monde recree un perso sur se server et qu'il serve uniquement sur celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je suis loin de bien connaitre PSO. Quelle différence entre PSOR et PSO(v1/v2)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 des armes/mags/boucliers en plus et surtout le mode ultimate ( tres dur...'fin suffit d'avoir les bonnes armes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 On remet ça se soir? Chui dispo. Vous faites ça à quelle heure ? Sinon je suis sur DC (V.2) y'a un truc spécial à faire pour rejoindre votre serveur ou il apparait dans le menu clasique de choix du vaisseau, etc... En attendant vos réponses je vais me faire mon nouveau perso tout neuf pisque c'est le principe. (MG)Dzeuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Pour ma part vers 22/23 heures (a cause de la connection bas débit qui coupe le telephone...) Sinon pour te connecter il te faut le code breaker (demande moi par MP si tu ne la pas) et rentrer des codes. Après il faut lancer le code breaker, activer les codes et mettre le jeu. http://pages.globetrotter.net/ctrep/index_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 D'accooord ! C'est plus clair maintenant, je vais tester ça et peut-être me connecter ce soir. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 DAns option de serveur je met quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 bon finalement comme vous avez deja commencé, je veux bien la version PC, j'attendrai pour ma DC. quelqu'un aurait un lien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bon ben moi je suis pret reste plus qu'a savoir quand la partie comencera et puis je vous rejoindrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Pour répondre a Edd : PSO v1 est la premiére version de PSO sortie sur Dreamcast. PSO ver2. est une seconde version sortie sur dreamcast , ou on pouvait importer ses perso de la version 1 , qui servait plus " d'addon " en quelque sorte ,ajouter des armes etc... Les serveur sont compatible avec les 2 versions, mais il est préférable pour les joueurs DC de nous rejoindre avec la version 2. Quand a la version PC , uniquement la ver2 est sortie , et PSOR ( pso revelation ) est simplement une version PC avec quelques amélioration graphiques , c'est surtout un des rares sites avec un lien fonctionnel en permanence avec PSO PC en direct DL PS : Super Soirée sur PSO Merci tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant