BoBiNoU Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 oooh on peut donc jouer a pso depuis un pc enfin avec une connexion adsl surtout ??? C'est tres interessant tout ça J'ai la v1 et la v2 sur dc mais pas de bba et me connecter sur la connexion de secours de Free me paraît peu probable. J'aimerai bien tester cette version pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je suis lobby 1, y'a quelqu'un qui veut venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Tu es fou ou quoi!!!!! ya le foot là!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Vous etes chiant sérieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Aller..seconde mitemp!!!!!!!!!!!!!! Vamos Francia!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je viens d'installer la version pc et ça tourne trop bien! (pas fan de jeux pc inside) Pour le tag, je trouve que [MG], ça va très bien (sobre et efficace). Je sais pas comment jouer online, mais c'est pas grave, j'espère qu'il y aura du monde Allez les footeux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 je vais y joué seul qui veule venir il peuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Raaah elle était énorme la partie de se soir on recommence quand ? PS : faudra penser a se donner nos guild card aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ah je savais pas qui'l exister sur pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 vous jouiez à pso ya quatre cinq ans ? si oui , c'etait quoi vos pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant