Aller au contenu

Phantasy Star Online


thecatz59

Messages recommandés

salut je vien de faire un serveur mais pour le moment j'ai pas ma Dream sous la main

sivouplé^^ qui est ok pour testé?

 

EU v1 Enable

144F9758

C0705040

 

EU v1 Server Connect

 

 

 

 

EU v2 Enable Code

1B7AAF61

8C5FF000

116F90D5

C0705040

1A87D212

40707044

1EEC10FE

0000D002

1EF4D0FE

2012D102

1E04D0FE

0009000B

1E14D0FE

AC937F78

1E24D0FE

0B50C4F3

 

 

EU v2 Server Code

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les codes sont ceux pour ce se connecter a SCHTHACK.

 

N'essayer pas de vous connecter au serveur " Metagames " , c'est le serveur de test ( souvent down ) , quand au serveur Avalon ( host by necroalbert , dailleur sa serais bien que tu le renomme je pensse :P ) , aparament down , il faut que je te contact Alb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lancer le serveur Metagames la pour la soirée ( avec un S a métagames )

 

Essayer de vous connecter voir , on peut déja essayer une tite partie ( surtout n'aller pas ailleur avec vos perso svp ... sa évite d'aller chercher 99999 meseta sur un perso cheaté et faire perdre tout interet au projet full legit ... :( )

 

Sa serait sympa qu'on se fasse un RDV sur le serveur dans la soirée avec tout ceux qui peuvent ^^ ( Genre Lobby 15 , facile a retenir c'est le dernier , plein dplace , et on peut même faire la coupe du monde :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ca fait plaisir de voir du monde qui joue encore a pso meme si moi perso je ne peut plus car jai acheter le jeux pso il y a un petit moment deja et j'avais le code tout et ca marché mais ya eu un moment ou comme par magie ca ne marchait plus c'est a dire que je ne pouvait plus me connecter sur le net avec mon code alors que ca marchait impec avant (vous pouvez demander a blender) donc du coup j'ai acheter pso 2 sur le net en version neuve mais quand jai ouvert la boite encore un coup de magie il n'y avait pas de code dedans donc du coup jai laissé tomber pso depuis mais d'apres ce que jai pu comprendre je pourait me connecter sur vos serveur privée ? vu que jai cru avoir vu ecrit que les version que lon trouve sur le net se connecte direct au serveur ou au pire il fodrait que je trouve la version pc (si c'est le cas je peut la demander a mon frere)

ps: je precise que jai aussi essaier de rentrer mon serial pso 1 dans pso 2 mais que cela donne la meme chose que si j'essaie de me connecter avec pso 1 et je precise aussi que j'arrive bien a me connecter avec le dreamkey et que tout est bien configuré en fait jai l'impression que quelqun a du kacker mon serial ou un truc comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...