Aller au contenu

Nero Recode CE


nus29

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai telecharger nero recode sur clubic, car j'avais entendu que c'etait surement un des meilleurs convertisseurs PSP et en + gratuit.

 

Pendant un moi j'ai pu en profiter mais malheuresement maintenant il me demande de l'acheter en faisait une mise a jour en ligne.

 

Avez vous aussi cela ?

 

Merci

 

PS : J'avait acheter Nero 7 Ultra Edition mais je ne vois pas l'option MStick PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour convertir une petite video de 22 min qui environ 120 MO,

 

PSP video m'indique environ 50 min à 1h pour avoir une video d'une taille finale de 60 mo, Alors qu'avec nero je faisait la meme chose avec les memes reglage en 20 min.

 

Sinon j'utilise image converter qui est pas mal qui me fait sa en environ 30 - 40 min mais il me bouffe trop de ressources, quand j'utilise celui la je peut plus rien faire car tout le reste marche au ralentit et le wifi ne marche plus sur mon PC.

 

Nero ne me bouffait rien je pouvais continuer a utiliser mon PC trankil a pars le wifi qui deconais une fois toute les 40 min pour les longues vidéos.

 

Si quelqu'un as un convertisseur qui convient a mes attentes je le remercie d'avance.

 

PS : Je sais que l'on retourne un peu dans les questions qui sont vraiments trop souvent posés, mais je pensait avoir trouvé enfin le bon programme pour convertir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...