dragon_boy Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 C'est vrai qu'il est pas mal et c'est un asus ! Malheuresement prix < 1300. or l'asus prix > 1300 Merci quand meme de m'aider Il nya pas longtemps j'ai probablement raté loffre de l'annee . Chez DELL il proposait une ge froce 7800 gs au meme prix qu'une x1400 . Le tous avec 1.83ghz , 1024 de ram et 80 go (7200tpm) aisni qu'cran 17'' valait 1272 € TTC et frai de livraison offert . Je m'e suis dit que j'allais l'acheter le lendemain mais malheuresement ce jours la la promotion n'tait plus valable. depuis je cherche en vain un pc portable du meme "prestige" lol Mais sa fait 1 mois que je traque d'ventuelle promo chez DELL mais rien J'ai desesperé et je suis venu demander de l'aide sur metagame Voila mon histoire ( ps: je m'ennuie a mort c'est pour sa que j'ai pris le temps de vous la raconter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 vla d'autre choix t'en as pour le prix que tu demande http://www.alienware.fr/product_pages/notebook_all_default.aspx [edit] finalement ils sont assé dispendieux mais ca donne une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Même si c'est pas dans la gamme de prix, un petit lien: http://www.bestofmicro.com/guide/choisir-ordinateur-portable-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Merci a tous pour votre aide. ps: je reside temporairement en belgique Je compte demenager bientot c pour cela que je veux acquerir a pc portable pour pouvoir egalement faire du pc en attendant llarrivée de mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Tu va pas chipoter pour 25€ quand même Il est beau mon ASUS il est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 SIIIII loll C'est pas moi qui paye donc initialement c'etait en dessous de 1300€ Si sa ne tenait qu'a moi je macheterai l'asus ou un pc a 1500 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant