dragon_boy Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour Je souhaite m'acheter un pc portable destine aux activite multimedia et pour pouvoir jouer au derniers jeux disponibles tels qu'oblivion. S'il vous plait je n'arrive aps a trouver de bon pc et mon budget est de 1300€ maximum svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Dernier jeux et portable ... ce n'est pas un tres bon mix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 lol oui je le sais bien tous le monde le dis mais je 'nai encore jamais eu de pc portable et ce sera donc mon premier . Cependant tu ne pourrai me conseiller des pc possedants au moin une ati x1600 ou g froce 7600 sur fourchette de prix de 1000-1300€? Car je suis lors des vacances sa devient un peu lassant de cherche un cyber cafe pour pouvoir jouer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 un partable gamer, ca exite, mais tres cher$$$$ voila un test d'un portable gamer [http://www.tomshardware.fr/articletendance.php?IdArticle=1239&NumPage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Pour 1300€ je dirais celui la ... mais ce n'est pas un foudre de guerre non plus http://www.clubic.com/shopping-tech-129038-0-1-acer-aspire-5652wlmi-tgf1010.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Tout d'abord merci pour vos reponsES Je sais bien que les portables totalement destine au jeux tels que ceux de la gamme XPS chez delle coutent vraiment tres cher et franchement je ne debourserai jamais un tel prix pour un pc portable ou pc de bureau . Mais je me contenterait d'une ati x1600ou x1800 pour jouer. Chez nvidia une ge force 7600 ou 7800 est aussi bien . La x1900 et la ge force 7900 coutant beacoup trop cher , ces 4 cartes graphiques me semblent tres bien pour profitet des jeux seulement voila le acer present su clubic presente appremment de nombreux "defauts " d'apres les personnes l'ayant acheté . Merci tout de meme pour ton aide the-jack ainsi que hardlock75 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ben ... c'etait le meilleur niveau puissance prix que j'ai trouvé Je vais voir si il y a quelque chose de similaire au niveau puissance a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 http://www.clubic.com/shopping-142788-0-asus-a6t-ap014h.html Ya celui la qui est pas mal aussi ... mais un peu moins bien question processeur ... par contre plus de DD et de RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 il a dl'air pas pire le portable que the-jack a mis, au niveau prix et permet quand meme de jouer a plusieur jeux, surtout s'ils ont mis plus de mémoire ram et DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant