Rise Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour, Voila je suis un novice en matiere de gravure de jeux backups ps2. Le probleme est que sur un ordi il le reconnait en *.iso et quand je le passe sur mon portable pour le graver avec néro il me le reconnait comme une archive *.rar. G quand meme gravé mais sa ne marche pas. G essayé de voir avec les tutos mais certaines étapes ne correspondant pas du tout avec ce que j'ai à l'écran. Qqn peut -il m'éclairer ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 wé, la F.A.Q. no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Il le reconnait comme *.rar car tu as activé la reconnaissance des *.iso par winrar. Il suffit de décocher ca sous winrar (option => configuration => intégration). Comme ca tu verras tes images en *.iso. Le hic, c'est que même en *.rar tes images devraient marcher une fois gravées... Essaye avec Alcohol (nero je ne connais pas, dsl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 merci globule masqué je vais tenter avec alcohol g sonic égalemen g lu que c t fiable dc je vais rebousiller un dvd pr la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 sa marche ! adieu je vais faire l otiste ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Encore un gars sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant