drcd Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut à tous Aujourd'hui sort locoroco et je voulais savoir si il falait faire une mise à jour FW pour y jouer? Ou 'est ce que je peux rester en 1.5? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 houla ... toi tu viens jamais sur le forum Tu prends le devkook sample 2.5 traduit par guilouz et tu lance ton ISO avec. Le devhook ce trouves sur ce forum, je te laisse chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Nan mais je veux pas lancer d'iso. Je veux utiliser l'umd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 je te laisse chercher Tiens une carte pour t'aider Faut faire un Dump de ton UMD -> en ISO Et tu lances avec Devhook T'a pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Donc impossible de jouer avec l'umd original si je veux pa la mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 En gros, oui ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ok merci Et donc si je prends fastloader et que je cree une iso que je lance avec devhook ca marchera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Oui Mais faut remplacer les PRX il y a un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Avec un fix surement ... Il me semble qu'il existe une version de devhook spécialement pour les UMD. Peut-être que ca peut résoudre ton probleme. jas0nuk has released a PSP Device Hook Sample Launcher v0.41d UMD ONLY Mod today which, as the name implies, will ONLY allow you to run UMDs in DevHook v0.41d... NOT iSO images. http://www.ps2nfo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant