THEMACKE59 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Voila j'ai les photos ! Voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 salut je t'envoi un mail pour confirmer la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 si la vente n'est pas effectuer çà m'interesse tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 La vente est effectuée, le gagnant est cedric1500, j'attendant son cheque et puis voila ! par contre si l'acheteur se desiste ce que je doute ! ben je te ferais signe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ok merci themacke59 pense a moi si il se desiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Non non, je me desiste pas.. le cheque a été posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 tu pense pouvoir rattraper le pontage cedric1500? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 je sais pas, je connais rien a la x360 , mais j'ai eu une xbox et j'aime bidouiller. alors ca me permettra de m'y mettre. J'ai commencer a bien me renseigner sur les differents forum... on verra par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abluesh Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 vous avez faite la vente comment? sur internet? par la post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ben la vente d'abord par le forum ensuite en colis R3 avec la poste, par contre je ne suis pas encore allez a la poste comme je n'ai pas encore recu le cheque normal on est dimanche ^^ Mais j'ai tout bien rangé dans la boite, jeux ,manette, telecommande et tout le reste, ... ben la boite se fait lourde lol ! j'espere que je vais pas trop taxé dans les frais de port !!! PS: la boite fait en tout 9Kg ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant