Total-Gamers Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour à tous! Mise en vente d'une troisième PSP-1004k en 1.50. C'est une psp européenne en 2.00 qui a été downgradée en 1.50. Le pack comprend: - la boite - la télécommande officielle - les écouteurs officiels - la housse officielle - la lingette pour l'écran officielle - le chargeur officiel - Memory Stick 32Mo L'écran possède de légère micro rayures invisibles en cours de jeu ou de visionnage de film. Le prix est de 250€. Comme la précédente, notre magasin garantie la console 6 mois (sauf brickage). Merci à vous et bonne journée! Paiement proposés: Paypal ou chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 T'"as pas des PSP brickées par hazard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Total-Gamers Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 si mais on les répare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 VOus les réparer? VOus arrivez à flasher le bios?? Sinon moi je suis intéréssé TU en auras pas une ou deux? Meme que la CM Contactes moi par MSn si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Total-Gamers Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 non on a des cartes mères en rab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 OK Des CM brickées? Combien? Et à quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Total-Gamers Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 non on a pas de cartes mères brickées, celes qu'on récupère on les gardes pour les pucer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 OK D'accaord T'as un site? Ou MSN? Merci On sait jamais si j'ai besoin de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 250 € je trouve sa un peu cher surtout qu'il n'y a pas de memory stick de 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Total-Gamers Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ouais mais y'a une garantie de 6 mois sauf brickage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant