Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 g telecharger swap magic 3.0 et je voulai savoir si en l'inserent dan la ps2 sa pourrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 be y faudra que tu te fabrique u slide pour retiré le cd sans appuyer sur eject Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 blender , j'espere que tu as l'original pour l'avir dl ( chartre forum) et si tu veux le faire passer en graver sur ta ps2 et si elle n'a pas de puce ou de slide card , flip top ou methode de barbar ( cog) tu peut laisser tomber car la ps2 n'accepte que les originaux sans rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 salut.... avoir un backup de swap ne sert strictement a rien... car c est un cd te permettant de faire passer des copies. donc si c est une copie ,il ny a aucune chance pour kil passe! la seule solution pour faire passer un backup de swap magic ce serait davoir une puce,mais si tu as une puce tu ne te sers pas du swap magic !! donc franchement fo etre tres bete pour mettre sur le bouricot une chose pareil... aucun interet... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 dsl pour ma question con mai sa fai 2 jour que g la play 2 et ji conaissai rien du tou.en tou cas merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 c est pasgrave ... comme ca si kelkuin d autre de newbie pose la quetion ,tu sauras quoi lui repondre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant