spycrow Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 je sais pas pourquoi meta en ce moment ca par trop en coi*** on parle d'un sujet et ya 4 ou 5 bullets par topic speciallement pour le polluer on s'en fout un peut du vocabulaire et toi le monde ici n'a pas la langue francaise comme langue maternelle et si quelqu'un a des lacunes qu'il aille voir un forum de grammaire et les bulets sa sert a rien de polluer les topics svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Désolai mé j pansê ke korrrijai mom ortograf aité inpaurtan pour le forom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 et c'est nous les boulets Le mec il doit pas etre au courant qu'il y a une section spécial pour les ventes/estimations de produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Mais il faut quand meme s'exprimer de facon lisible, c'est la moindre des choses et vive les 1.5 !!!!!! j'ai la rage je viens de vendre ma 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oui mais tu encore fait une fôte PSP_maniac Il n'y a pas 3 r dans korrijai Sinon attend un peu pour la vendre ta PSP spycrow, on sait pas ce que va donner cette exploit 2.6 donc c'est mieus d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bon alex si pour toi j'ai fait une erreur j'ai fait une erreur jai mal posté mon topic et ben toi sur ce topic t'as aucune réponse qui parle de ce sujet si t'es fort en francais content pour toi mais si tu vient poster pour polluer le topic sa sert a rien au passage sa serait bien une section du forum meta grammaire ca ferait des heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 relis un peu mieux mon premier message j'ai posé une question en rapport avec la discussion que je sache et là tu t'amuses aussi à polluer ton sujet. Mais perso j'm'en bats si tu veux te prendre la tete j'ai encore du temps devant moi. Enfin tout ça pour dire que le premier gros boulet c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 si t'es content de m'insulter c bien mais je pense pas avoir ton age mental et je te laisse m'insulter si tu veut sur internet c'est plus simple d'insulter bon bref sinon vous pensez quoi des futurs prix de la 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ben le prix dépendra de la scene psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Tu joues à pile ou face soit l'exploit de GTA se concretise rapidement et tu perdras au pire 50€ sur le prix soit il sera au point, comme je le pense, très tardivement et tu auras eu le temps de vendre ta PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant