PSP_maniac Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 D'ici qu'on tire quelque chose de cet exploit je pense que tu auras eu le temps de passer jusqu'à Noël avec PSP mais dans le pire des cas tu perdras 50€ pas plus exploit ou pas c'est quand même un 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 voila pour ne pas crer unitilement un autre topic je voulait demander si on peut utiliser un chargeur européen sur une JAP et vice versa ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Sauf erreur oui, mais avec une prise AC je crois. Et sinon, en effet, je pense que l'exploit 2.6 va avoir quelque repercution sur les 1.5 ma fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 le prix de nos 1.5 vas derisoirement chuter c'etzit bien le temps que sa a duré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je pense que cet exploit ne va pas aboutir avant un bon moment et je reste sceptique quant aux possibilités qu'il pourrait offrir (Comme je parle bien de la bouche moi: PSP_maniac bientôt avocat quand il saura toutes ses règles de grammaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oui mais dommage que tu ais fait la faute à quand Sinon ben je sais pas trop pourquoi vous dites qu'ils vont mettre du temps à exploiter cette faille... Vous vous basez sur quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 (dis moi comment tu l' écris que je l'édite) Je me base sur rien de concret mais plutôt sur un pressentiment vu la vitesse habituelle à laquelle avance la scène PSP 2.0x je pense qu'il n'y aura rien d'interessant avant la fin de l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 et moi qui pensait me faire de l'argent bon de toute facon cé pas encore concret et j'espere que ce ne le ser pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 quand devient quant devant un 'a' ou 'au(x)' Vive le français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Merci je me coucherai moins c*n ce soir vive alexnrok2 ça y est j'ai édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant