Aller au contenu

xenosaga


seraphiel

Messages recommandés

bonjour

 

 

j'ai une question (toute con j'en suis sur) a poser, d'apres ce que je j'ai pu voir, les dernieres versions de hd loader permettent d'utiliser xenosaga episode 2 (sur un disque dur bien sur),hors, je n'ai jamais reussi a faire fonctioner le miens

 

je voulais donc savoir si des personnes ont rencontrés ce probleme ou si, au contraire, tout marche bien,ca m'indiquerai si le probleme vient de moi (ou plutot de l'image que j'ai fait)

 

je vous remercie a l'avance

 

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement la ou reside mon probleme mapomme , et surtout ce qui me fait douter de la qualité de mon image , j'utilise hd loader 0.8b,hors il semblerait qu'effectivement xenosaga episode 2 soit "compatible" avec cette version .

 

Mais bon voila, ca n'est pas non plus un probleme qui mettra l'equilibre du monde en danger(quoique.........non...non hein?)

 

 

merci encore pour votre aide et bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version US, et je l'ai finie avec HDLoader 3.5.1... Sans aucun plantage.

 

Par contre, impossible de refoutre l'iso sur mon disque dur de PC, ça me fait un fichier "Xenosaga" de 0Ko sans extension impossible à effacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...