seraphiel Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bonjour j'ai une question (toute con j'en suis sur) a poser, d'apres ce que je j'ai pu voir, les dernieres versions de hd loader permettent d'utiliser xenosaga episode 2 (sur un disque dur bien sur),hors, je n'ai jamais reussi a faire fonctioner le miens je voulais donc savoir si des personnes ont rencontrés ce probleme ou si, au contraire, tout marche bien,ca m'indiquerai si le probleme vient de moi (ou plutot de l'image que j'ai fait) je vous remercie a l'avance bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Le mien fonctionne nickel, et ce depuis Free HDL 3.5.1 / Toxic OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Sur Toxic OS il fonctionne depuis longtemps maintenant. Mais perso j'ai retesté il y a pas longtemps (HDL 0.7c++) et ça plantait toujours aléatoirement entre les cinématiques (version jp et US, pas essayé EU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraphiel Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 le mien est une version us et en fait il ne demarre meme pas , ecran noir , je vais essayer de refaire une image , on verra bien et sinon,tant pis, les dvd continueront a remplir leur office merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 . Je crois qu'il faut essayer avec un HDLoader 0.8b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraphiel Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 c'est justement la ou reside mon probleme mapomme , et surtout ce qui me fait douter de la qualité de mon image , j'utilise hd loader 0.8b,hors il semblerait qu'effectivement xenosaga episode 2 soit "compatible" avec cette version . Mais bon voila, ca n'est pas non plus un probleme qui mettra l'equilibre du monde en danger(quoique.........non...non hein?) merci encore pour votre aide et bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai la version US, et je l'ai finie avec HDLoader 3.5.1... Sans aucun plantage. Par contre, impossible de refoutre l'iso sur mon disque dur de PC, ça me fait un fichier "Xenosaga" de 0Ko sans extension impossible à effacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ouain moi aussi j'ai se problème j'ai la version US et il n'arrete pas de boguer avec HDL 0.8b, Et vu que ps2hd.com n'est plus vraiment a jour , ya pas quelqu'un qui sais quels modes mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant