djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 lol +1 pour filezilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Rebonjour, j'ai essayé les log et il est vrai FileZilla est bien et pratique ! Je vous remercie mais +1 pour FileZilla !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ouais franchement, filezilla est super. Entre FTP Expert et FileZilla je préfère filezilla, surtout pour ce que j'ai a faire (c'est juste up des trucs). + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Demmarrer executer ftp nom utilisateur mot de passe help si t'est perdu ... c'est le plus simple pour moi et y'a rien besoin d'installer sinon tu tape l'adresse ftp dans internet explorer et ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Où sinon il y a ce comparatif : http://www.01net.com/editorial/321213/echanger-de-gros-dossiers/quatre-logiciels-gratuits-de-connexion-ftp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant