PsyKos Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour, comme je sais qu'il y a des passionnés et surtout de nombreuses personnes qui ont des connaissances énormes, je souhaitai savoir si il existait un logiciel gérant le FTP gratuit (j'aimerais qu'il soit aussi facile d'accès que FlashFXP si possible) Merci de vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut En faisant un petit tour sur Clubic, j'ai trouvé un logiciel qui a l'air pas mal : http://www.clubic.com/telecharger-avis10561-smartftp.html SmartFTP J'pense qu'il vaut la peine d'être essayé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 filezilla est très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 OK, je vais tester ça ce soir. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 yes +1 pour Filezilla sinon le plus simple que j'ai trouvé c'est Envoi FTP (vraiment "pour les nuls" lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Filezilla aussi. Sinon il y a ftp it! qui est tres simple, tu rentre tes infos une fois et apres tu fais un clique droit sur le fichier à envoyer et tu as ftp it! c'est simple quoi!Meme un peu simpliste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bien, je pense qu'avec tout ça, je vais trouver mon bonheur. Merci en tout les cas de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 smartFTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Filezilla aussi Filezilla VS SmartFTP : 4 - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Filezilla VS SmartFTP : 5 - 2 avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant