Lan Di Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour à tous, heureux possesseur d'une DS avec Passkey 2 et M3 SD (merci Metashop !) j'aimerais acheter une DS Lite (ça je peux le faire) avec tout ce qui va bien. J'attends quelque-chose qui ne dépasse pas du port GBA ni du port DS. La compatibilité GBA ne m'intéresse pas. Pour le port DS je pense que le Passcard est tout à fait approprié ? Qu'en pensez-vous ? Pour le port GBA il semble qu'à ce jour seul le EZ Flash 4 Lite Micro SD répondent à mes attentes ? Par contre je ne sais pas quel modèle de carte acheter pour ne pas avoir de ralentissements ? Sinon, je fais confiance à metashop et fl-games : sur quel(s) autre(s) site(s) si possible en France pourrais-je commander ? Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Y'a aussi le G6 lite, avec ses 512mo en mémoire flash. Il est en deux version une avec support GBA l'autre sans, et celle sans coûte 40€ je crois ce qui est assez intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Et bientot M3 lite en juillet normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 OK merci pour les réponses. Je ne savais pas pour le G6, étant donné que la GBA ne m'intéresse pas, ça pourrait le faire. Sinon où acheter un G6 ou un EZ 4 ailleurs que sur Meta ou fl-games ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 pour le G6 lite il faudrat attendre le 10 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 winsunx au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 sinn il pourrait aussi y avoir Ultraflash qui cecache completement dans le slot DS parcontre il n'y a que 64 mo de memoire a l'interieur donc c'est tres peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Quelqu'un a déjà commandé sur winsunx ? Doit-on rajouter des frais de douanes aux commandes si je commande par exemple un Passcard et et un EZ4 Lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant