benja32 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 il ces quill faut utiliser gta aux moin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racer Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oui j'utilise GTA je suis pas débile non plus !!! mais sa donne la même chose mes romes ne ce lance pas quel soient en .gba ou en zip c'est la même chose la rome ne ce lance pas edit : je tien a dire que mes roms fonctionne avec VisulBoyAdvance sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Esseye different rom j'ai eu aussi ce probleme sur certain jeu ou prend les sur une autre source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je viens de tester The legend of zelda the minish cap Avec un frame skip à 4-5 le jeu tourne bien par contre le son c'est une horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racer Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 moi sa marche pas Final Fantasy Tactics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant