racer Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bonjours tout le monde je ne sé pas comment installé le nouvelle émulateur PSPGBA v 1.2 il y a un répertoir en plus qui ce nomme SOURCE qui contient plein de fichier !! je ne sais pas ou le placer ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je l'ai pas encore essayer mais normalement quand y a écrit source c'est les source et à moins d'être développeur tu n'en à pas besoin En clair tu le mets pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racer Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oui mais sa ne fonction pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Tu as bien le firmware 1.50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racer Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 non 2.01 mais j'ai copier le contenu du répertoire 1.0 & 2.0+ sur ma PSP donc normalement sa devré marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Le dossier source tu t'en occupe pas ta juste a placé 2 dossier de meme nom (mais sur l'un des 2 il y a % c'est normal), tu les place dans : /PSP/GAME/ et pour les roms dans un de ces dossier ya un dossier roms dedans. Dsl de pas etre plus clair donne la source ou tu la dl je te dit en detaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Désolé j'ai posté un lien pour les 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racer Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 http://www.zshare.net/download/pspgba-v11-2-zip.html c'est la ou je l'ai télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Si il ne se lance pas c'est qu'il n'est pas compatible avec eloader tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Si il est compatible il y a même un TUTO sur PSP GENERATION voilà le lien avec le tuto les téléchargement et tout http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2004&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant