forcewan Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 cay est c'est fait ms ca change rien je suis desespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Doit bien avoir un moyen de booter sur un support amovible avec ton PC que diable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Mis à part installer un lecteur CD-Rom ou changer de CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai essaye en ymettant une memory stick sony sur laquelle j'ai copier une disquette boot ms rien.En fait je pense a une installation en copiant les fichiers de win sur disque dur ms il faut que j'installe ms-dos (pour pouvoir lancer les commandes).Qulqu'un peut m'expliquer si c'est possible ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant