forcewan Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 salu a tous je viens de faire l'acquisition d'un ultra portable (sony vaio pcg-141c) qui ne possede ni leceur cd rom ni lecteur de disquette.Ma question est comment puis je faire pour reinstaller mes cd de restauration sachant que j'ai deja utilise un lecteur de cd om externe et que je ne peut pas booter dessus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Dans le BIOS de ton portable, il n'y a pas une option de boot pour justement booter sur des supports amovible ? Peut etre que en reglant l'ordre de boot tu pourrais y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 salut merci de repondre effectivement il y a ca j'ai branche un cd rom externe et choisi amovible en premier ms ca ne marche pa Une autre idde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Est-ce que ton graveur est reconnu au démarrage dans cette configuration aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 nan il est pa reconnu il est branche en usb dans le bios g cd rom,removevable device et hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Solution "Barbare": -Démonter le "DD" et installer l'OS sur un autre PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 salut Kira J'ai deja essaye ca boot bien sur l'OS sur l'autre machine mais quand je reconnecte le disque dur dans le portable ca ne demarre pas.Merci quand meme pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 T'as essayé un "ClearCMos"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Nan j'ai pas essye ms pour faire quoi?Aurais-tu une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Nan j'ai pas essye ms pour faire quoi? Pour remettre les paramètres du BIOS par défaut dans le cas où ce dernier serait mal réglé. Essaye, et tiens-nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant