NewXboXuSer Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour a tous , c'est la premiere fois que je met les pied ici meme sur cette partie du forum . J'ai l'intention d'acquérir une gameboy advance sp , et j'avais entendu parler ( je crois sinon j'ai rever ) qu'il existait une maniere de faire jouer les rom gba dessus . Si c'est réellement vrai , j'aimerais savoir le matos que cela va prendre . Merci bien de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 un MK3, supercard ou autre, plus une carte SD CF selon la cartouche que t'auras acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 prend une micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejelefou01 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bonsoir , effectivement il est pausible de lui faire jouer des jeux que tu a deja en ta posesion est que tu desire faire une copie sur une catouche vierge ces a dire tu sauvegarde ton jeux sur ton ordi est tu le "grave" dans la cartouche" ensuite tu peut y jouer et mettre ton jeux original dans une vitrine ou l'exposer pour les collectioneurs mais si tu fais jouer des jeux que tu ne possede pas c'est illegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant