Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 voila, j'ai une V3 et une messiah 2 j'ai gravé 2 images avec néro mais quand je lance le jeu j'ai d'un coté ma carte mémoire de l'autre le cd ou jaune ou bleu marqué au dessus playstation 2 quand je clique dessus l'ecran devient noir puis revient pareil le jeu ne se lance pas pareil avec image crée et gravé sur dvd-r TDK probléme avec la lentille ????? la console ne lit plus les dvds elle fait un drole de bruit quand elle les lit. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 non c est pas u PB de lentille c est un pb de gravure ou de DVD ou alors si c est un jeu telechargé c est les fichier qui son pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 c est egalement mon avis... la gravure a ete trop rapide... 1x ou 2 x maxi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 oui tu aura beau appuyer sur X la lentille dans le lesteur va jusque au bou du lecteur et ne lit plu rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant