Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bibid c 'est vrai lol et Micke7 non je ne crois pas car certaine nouveauté reuiert un fw elevé et cela seul la puce peut le faire donc lol pas de risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 et ca fais qoi au juste?un dowgrade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Moi je suis sur que si. La plupart des gens qui vont l'acheter ça va etre surtout des types qui veulent downgrader pour jouer aux isos, mais si il n'y a plus besoin de la puce... EDIT : bibid...TAIS TOI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 pffffffff encore un FAKE obliger on est habituer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Lis quelques réponses avant, j'ai posé la question et on m'a répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'éspère qui il y en a qui decrypt pour test, pck je mettrai bien le dump du 2.6 dans devhook EDIT:/ Qui a une 2.6 pour test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 momo -> Pkoi tu dis Fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 pffffffff encore un FAKE obliger on est habituer maintenant ne dit pas ça il faut y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ahya momo lol pas de fake chez nous mec mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 non non pas fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant