crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ok je fais ça, les gars vous savez tester le locoroco FULL ? car il est ENORME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'attend la trad jerem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Casshern> dommage j'aurai pu te le preté s'il y avais eu un dg ^^ sinon je suis de paris et tours :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Tout à fait d'accord avec toi crackjerem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Crackjerem t'es à la bourre ca fait longtemps qu'on l'a teste rDemande à Cruchot il était au premir rang Sinon pour cela ca veut dire que la 2.6 va devenir une 1.5 *DOnc pas de DG car ce sera toujours le bordel pour lancer certains jeux La vous mettez le bon vieux UMD Emulator Et vous le lancer en normal ET OUTRUN passera tranquille avec UMD Emulator car il est en 2.6 Et oui Reflechissez un peu Benja met le dans ton premiert post en gras souligné et italique Je vous assure que si un gars redemande aprèsq mon post c'est quoi la nouveauté je vais chez lui et je fais exploser sa baraque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 erf dommage smickers lol merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Il y a une certaine puce qui va se casser la gueule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 c'est qoi ca c'est des coneries ou c'est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ok ok ordimans moi je veux pas d'embrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 c'est quoi les nouveautés avec cette faille? bon ok je sort ----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant