Hellsing Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 A quand une nouvelle sur l'Exploit ? Elle est bonne celle-la Attend je vais consulter ma boule de cristal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Non, mais c'est juste que d'habitude y a des news qui arrivent le soir vers minuit mais j'ai l'impression (ce n'est qu'une impression) qu'il y a plu personne sur ce forum ! Donc j'attendrais (sniff... |Grondé par Hellsing|) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 t'inquiete t'est pas le seul a attendre des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 On est déja 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 4 et y est 4h donc ca sera peut etre pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant